Top Chef 2015 : Hélène Darroze est copine avec Laeticia Hallyday

Top Chef 2015 : Hélène Darroze est copine avec Laeticia Hallyday
Top Chef 2015 : Hélène Darroze est copine avec Laeticia Hallyday
Vous ne le saviez sans doute pas, mais la chef Hélène Darroze est très proche de Laeticia Hallyday. Une belle amitié qui dure depuis un bon moment et qui ne semble pas prête à s’arrêter.
À lire aussi

Fraîchement arrivée dans le jury de l’émission culinaire « Top Chef », la très douée Hélène Darroze fait de plus en plus parler d’elle. A la tête de plusieurs restaurants (dont une adresse à Paris), la chef étoilée est aussi une grande amie de Laeticia Hallyday. Elle est d’ailleurs la marraine de sa fille Joy et Laeticia lui voue une confiance aveugle, comme elle le confiait dans un reportage :

>> Top Chef 2015 : Hélène Darroze et sa recette de poire Belle Hélène ouvre le bal <<

« Je peux partir car je sais que tu seras toujours là auprès de mes femmes. Hélène est la personne qui me connaît le mieux. Quand Johnny est tombé dans le coma, elle a été là, même de loin. J'avais sa sagesse avec moi », explique Laeticia Hallyday au sujet de sa belle amitié avec la chef qui a récemment intégré le concours de cuisine « Top Chef 2015 ».

Maman adoptive de deux fillettes (comme Laeticia), Hélène Darroze explique que son amitié avec l’épouse de Johnny date de bien avant ce combat commun qui a tout de même rapproché les deux mamans.

« Nous étions amies bien avant, mais notre combat commun pour devenir maman nous a rapprochées. »

Engagée, Hélène Darroze a aussi une association qui vient en aide aux enfants malades et orphelins du Vietnam : « La bonne étoile ».