Princes de l'amour 2 : Charles s'en prend une nouvelle fois à Marjorie

Princes de l'amour 2 : Charles s'en prend une nouvelle fois à Marjorie
Princes de l'amour 2 : Charles s'en prend une nouvelle fois à Marjorie
Charles des Princes de l'Amour ne laisse pas ces demoiselles indifférentes. Malheureusement pour ces dernières, le bourreau des coeurs de l'émission de téléréalité n'est pas vraiment tendre avec ses ex. Marjorie en a, de nouveau, fait les frais.
À lire aussi


Dure vie que celle de Charles, le candidat remarqué de la saison 2 des Princes de l'Amour. Le jeune DJ a fait tourner la tête de plus d'une jeune femme durant le tournage de l'émission... et semble avoir semé la colère. Alors que le candidat s'était, il y a plusieurs jours, disputé avec Noémie, l'une de ces anciennes conquêtes, voila que le scénario se répète.

Cette fois, le jeune homme s'est attiré les foudres de Marjorie. Tombée amoureuse de Charles, cette dernière pensait ses sentiments réciproques. Bien mal lui en a pris puisque le candidat n'a finalement pas hésité à éliminer sa conquête de l'aventure diffusée sur W9. Dans l'épisode 40 de l'émission, Charles a en effet choisi d’abandonner Marjorie. Une décision qui a provoqué la colère de l'intéressé, contraignant le candidat a tenté de calmer le jeu via son compte Twitter.

Le protagoniste du programme, qui depuis file le parfait amour avec Adixia, a ainsi adressé un message ferme à son ancienne prétendante : « Arrête d'essayer de te faire plaindre et aller raconter des histoires sur moi c'est la dernière fois que je te fait exister », a-t-il rédigé le 18 janvier dernier.



Un tweet qui n'a finalement fait qu'envenimer les choses entre les deux anciens tourtereaux. La semaine passée, Marjorie a en effet accusé Charles d'avoir diffusé sur la toile des photos d'elle nue. Une accusation dont l'intéressé a tenté de se défendre en affirmant ne pas être à l'origine de ces prétendues fuites...

Dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a donc décidé de contre-attaquer en s'adressant directement à son ancien petit ami : « Charles, si tu veux publier les photos, va voir tes amis, ce que tu veux, il n’y a pas de soucis. Ne t’inquiètes pas, je porterai plainte, tu me dois de l’argent je vais en prendre trois fois plus ! Donc vas-y, publie les photos, il n’y a aucun souci ! », a menacé Marjorie. La suite de l'échange promet d'être mouvementée...

Dans l'actu