C à Vous : Patrick Cohen fait un malaise en direct (vidéo)

C à Vous : Patrick Cohen fait un malaise en direct (vidéo)
C à Vous : Patrick Cohen fait un malaise en direct (vidéo)
L’animateur a perdu connaissance en direct pendant l’émission d’Anne-Sophie Lapix hier soir, avant d’être secouru par Michel Cymès.
A lire aussi
Israël : un missile s'abat derrière une journaliste en plein direct - vidéo
guerre
Israël : un missile s'abat derrière une journaliste en...


Décidément, il s’en passe des choses sur le plateau de l'émission d'Anne-Sophie Lapix ! Après le départ précipité de Vincent Lindon l’an dernier en raison d’une blessure au visage, c’est Patrick Cohen qui a fait un malaise hier sur le plateau de l’émission.

Interruption du programme

Alors que le chroniqueur Maxime Switek entamait sa chronique, son collègue a tourné soudain de l’oeil. Coup de bol pour lui, Michel Cymès, le docteur le plus populaire du petit écran était l’invité de C à Vous ce mardi soir. C’est lui qui a, le premier, compris qu’il se passait quelque chose d’anormal et qui s’est levé pour venir au secours de l'animateur radio. Il l’a ensuite aidé à s’allonger sur le sol tandis que les autres personnes se mobilisaient à leur tour.

Après un moment de flottement, l’émission a été interrompue par une page de publicité. Le programme a finalement repris au bout de quelques minutes, mais sans Patrick Cohen, parti se reposer après ce petit malaise vagal. 

>> Violent clash entre Patrick Cohen et Edwy Plenel <<