Dropped : Camille Muffat, Alexis Vastine et Jeannie Longo au casting

Dropped : Camille Muffat, Alexis Vastine et Jeannie Longo au casting
Dropped : Camille Muffat, Alexis Vastine et Jeannie Longo au casting
Dans cette photo : Jeannie Longo
Après le nageur Alain Bernard et le footballeur Sylvain Wiltord, trois nouveaux sportifs rejoignent le casting du nouveau jeu d’aventures de TF1 « Dropped ». Il s’agit de la cycliste Jeannie Longo, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.
A lire aussi
Dropped : le père d'Alexis Vastine pour la diffusion du premier épisode
sport
Dropped : le père d'Alexis Vastine pour la diffusion du...

Top départ pour la nouvelle émission « Dropped », le tournage vient de commencer. Ce nouveau programme de TF1 et ALP, producteur de « Koh-Lanta » et « Fort Boyard », sera diffusé l’été prochain et présenté par le monsieur météo de la chaîne, Louis Bodin. Au casting huit sportifs, seuls deux étaient connus jusqu’à présent : le footballeur Sylvain Wiltord et le nageur Alain Bernard. Le journal l’Equipe a dévoilé ce vendredi 27 février, trois nouveaux grands noms du sport français qui y participeront. Jeannie Longo, célébre cycliste de 56 ans, médaillée olympique et multiple championne du monde. La nageuse Camille Muffat, 25 ans, médaillée d’or aux Jeux Olympiques. Et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, médaillé de bronze aux Jeux olympiques et trois fois champion de France.

Pendant six semaines, les candidats seront lâchés (« dropped » en anglais) par hélicoptère en pleine nature sauvage, dans une destination lointaine. Répartis dans deux équipes de quatre, ils devront retrouver la civilisation, sans aide sans nourriture, sans carte ni boussole.