Adixia et Paga en couple : bientôt le mariage pour les amoureux

Adixia et Paga en couple : bientôt le mariage pour les amoureux
Adixia et Paga en couple : bientôt le mariage pour les amoureux
Depuis leur coup de foudre à Rio dans « Les Marseillais », Adixia et Paga sont inséparables. Un couple de télé-réalité qui semble solide et qui pourrait bien passer à l’étape supérieure très prochainement.
A lire aussi

Si le monde de la télé-réalité n’est pas toujours facile pour les couples, il peut parfois voir naître de très belles histoires d’amour. C’est par exemple le cas entre Shanna et Thibault qui se sont mariés dans le cadre des « Anges 7 » et semblent inséparables, mais aussi de Paga et Adixia qui ne se lâchent plus depuis leur rencontre à Rio pour « Les Marseillais ».

Tant et si bien que le départ de Paga pour « Les Marseillais en Thaïlande » n’a pas été simple à vivre pour Adixia qui a décidé d’offrir un clip très sexy à son chéri histoire qu’il ne soit pas tenté d’aller voir ailleurs !

Paga est dingue d’Adixia

De son côté, Paga semble fou amoureux de sa belle blonde et a même des projets d’avenir avec elle, comme il l’a récemment confié :

« Je crois que je vais la demander en fiançailles d'ici quelques semaines. Ca va se faire et je pense, le mariage d'ici deux, trois ans. On pense déjà au travail mais ça va se faire, c'est la femme de ma vie, mon alter-ego. C'est la même que moi », confiait Paga au site aucoeurdestendances.com. Une très belle déclaration d’amour de la part du candidat des « Marseillais en Thaïlande ».

Bientôt un nouveau mariage dans le monde de la télé-réalité ?