Les Trésors du livre des records : Fauve Hautot débarque sur Gulli

Les Trésors du livre des records : Fauve Hautot débarque sur Gulli
Les Trésors du livre des records : Fauve Hautot débarque sur Gulli
Danseuse, actrice... et désormais animatrice. Fauve Hautot sera bientôt aux commandes d'une émission sur la chaîne Gulli. Un nouveau défi pour celle qui foulait jusqu'ici les planches londoniennes.
A lire aussi


Fauve Hautot fait-elle partie de ces artistes à qui tout réussi ? Celle qui avait participé à la saison 5 de Danse avec les Stars, et s'attirait récemment les louanges d'Emmanuel Moire, semble avoir des projets plein la tête et pourrait bien apparaître maintenant sur le petit écran.

La jeune femme de 29 ans sera en effet l'animatrice d'une émission de divertissement sur Gulli. En duo avec le fantasque Willy Rovelli, Fauve Hautot présentera « Les Trésors du livre des records », un programme dans lequel les deux animateurs proposeront de revisiter les records les plus marquants de l'histoire, et lanceront également des défis.

A l'origine prévue pour une diffusion fin 2014, l'émission avait finalement été déprogrammée. « Les Trésors du livre des records » sera finalement bel et bien à l'antenne à partir d'avril prochain. Un délai qui tombe à pic pour Fauve Hautot, puisque celle qui avait dansé sur Sia a pu se consacrer pleinement à la tournée de DALS depuis le 20 décembre dernier, et surtout à sa nouvelle carrière d'actrice, qui débute au théâtre à Londres.