TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo
TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo
Comme chaque jeudi, ce soir on retrouvera sur TF1 l'émission culinaire Masterchef. L'occasion rêvée pour saliver devant son petit écran, d'autant que l'invité du jour sera Pierre Hermé.
A lire aussi

Ce soir vers 20h45 sera diffusé un tout nouvel épisode du concours de cuisine pour amateurs Masterchef, émission qui fait les beaux jours de TF1 grâce à des audiences au top depuis son grand retour. Le nouveau format plus court de l'émission ne doit pas y être étranger.

Dans cette nouvelle émission, on retrouvera donc les 15 candidats restants dans de nouvelles épreuves, et comme d'habitude ce ne sera pas facile de répondre aux exigences des membres du jury. La première épreuve sera de concocter un plat avec pour thème "Entre terre et mer", un concept particulièrement à la mode ces derniers temps que les candidats devront donc revisiter avec originalité et saveurs.

Ensuite, les candidats devront dresser un gâteau de mariage de 3 étages, une épreuve difficile qui demandera un certain sens artistique et beaucoup de patience. Car il faudra y arriver en seulement 30 petites minutes.

L'épreuve en extérieur se déroulera dans le centre de vacances La Palmyre où les candidats devront en équipe dresser des buffets pour 120 personnes affamées. Un moment redouté par les candidats qui n'apprécient pas toujours les épreuves en équipe.

Enfin, les candidats devront réinterpréter un gâteau du célèbre pâtissier Pierre Hermé. Un moment gourmand en vue. A la fin de l'émission, deux candidats devront quitter l'atelier de Masterchef.

VOIR AUSSI

TF1 : Masterchef à Bordeaux ce soir - Vidéo

Masterchef du 1er septembre : combats autour de la paëlla, du navarin, du poulpe et des huitres

TF1 - Masterchef 2011 : que s'est-il passé dans le 2e épisode ?