Koh Lanta : Portrait de Teheiura, le Polynésien de la saison 2011 - Vidéo

Koh Lanta : Portrait de Teheiura, le Polynésien  de la saison 2011 - Vidéo
Koh Lanta : Portrait de Teheiura, le Polynésien de la saison 2011 - Vidéo
Si vous regardez l’émission « Koh Lanta » sur TF1, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de Teheiura, candidat de l’équipe jaune (Wasais), cuisinier de profession dans la vie courante. Avec un nom difficile à écrire comme Teheiura, ce candidat est bien décidé à marquer les esprits dans cette saison.
A lire aussi

Polynésien de naissance et de cœur, Teheiura vit depuis 13 années en métropole où il exerce la profession de cuisinier. A 33 ans, le candidat a pour objectif de prouver qu’il n’a pas oublié les qualités que ses ancêtres lui ont transmises.

Dans Koh Lanta, Teheiura fait bel et bien honneur à ses ancêtres en aidant les membres de son équipe dans la recherche de nourriture, ou dans la construction de radeau. Bref, un garçon très à l’aise au contact de la nature et un vrai couteau suisse dans le jeu !

Il confirme d’ailleurs lui-même ce côté MacGyver des forêts : « Avec un palmier, je me fais un toit de maison, avec un bambou je vous fais les parois et avec un morceau de bois je fais de la pêche. » Pas venu dans l’émission pour faire de la figuration, Teheiura compte bien remporter l’aventure et montrer à tous ses qualités.

Ci-dessous, vous pouvez voir le portrait réalisé par TF1 de Teheiura candidat de "Koh Lanta" :

VOIR AUSSI

Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison

TF1 : Suivre Koh Lanta 2011 en direct streaming

« Koh Lanta Raja Ampat » : Dégustation de vers au programme ce soir – Vidéo

Une candidate de Koh-Lanta mordue par un boa ! (la vidéo)