"30 ans d'écart" : cette actrice culte des années 90 révèle sa relation compliquée avec Al Pacino, une histoire "folle" tenue secrète
© BestImage, Action Press / Bestimage
"30 ans d'écart" : cette actrice culte des années 90 révèle sa relation compliquée avec Al Pacino
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
On la connaît pour ses excursions gothico cultes des plus grands films de Tim Burton et Coppola, à la série Stranger Things aujourd'hui. Mais on ignorait son crush pour Al Pacino... De 30 ans son aîné. Rien que ça.
© Netflix
Winona Ryder n'a pas finit de nous surprendre. La star de Beetlejuice, Dracula et de "Stranger Things", la série Netflix de retour pour une saison 5, explique avoir eu un gros crush pour Al Pacino, la légende de l'Actors Studio.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Trois décennies séparent Winona Ryder du génie immortalisé par Lumet, Pacino et Schatzberg. Et pourtant... A la toute fin des années 90, époque de sortie du documentaire Looking for Richard, ou Pacino relate sa fascination pour Shakespeare et met en images son incarnation de Richard III (d'où le titre), Ryder tombe folle amoureuse du comédien. C'est ce qu'elle raconte dans un récit rapporté par Entertainement Tonight.
© Abaca, Grant Priscilla/Everett Collection/ABACA
"J'étais follement amoureuse d'Al Pacino quand je travaillais avec lui... Et je suis même allée jusqu'à lui avouer ses sentiments… et Al les a balayés du revers de la main. Il m'a dit : "Oh, chéri, nooooon."", détaille effectivement la star burtonienne dans un témoignage retranscrit dans les pages de ELLE UK, féminin dont la comédienne fait la une. Mais ce n'est pas tout... "10 ans plus tard, j'ai rencontré sa petite amie, qui est plus jeune que moi !"