


"Angelina Jolie ligue ses enfants contre lui", "Brad n'a jamais tort" : Brad Pitt s'exprime enfin sur son divorce, et les misogynes sont de sortie

Angelina Jolie va-t-elle subir un sort à la Amber Heard dans les médias ? Alors que son divorce d'avec Brad Pitt vient enfin d'être évoqué par ce dernier, les internautes semblent avoir choisi leur camp sur les réseaux sociaux.

"Non, je ne pense pas que ce soit quelque chose de si grave...." Voilà ce que Brad Pitt énonce à GQ au sujet de son divorce, alourdi d'accablantes allégations. "C’est juste quelque chose qui se concrétise. Légalement. Ma vie privée est toujours dans l’actualité. Ça fait 30 ans que ça dure. Du moins, disons plutôt, une version de ma vie privée…"

Une façon d'éluder le sujet tout en rassurant ses fans. Lesquels arrivent en trombe sur les réseaux sociaux. Les internautes semble-t-il ont choisi leur camp, si l'on se limite aux centaines de réactions cumulées auprès du média e!News : "Brad Pitt ne ment jamais !", "Angelina Jolie ligue ses enfants contre lui et c'est à cause de cela qu'ils ont changé de nom", lit-on sur Instagram.

Angelina Jolie semble connaître un sort à la Amber Heard : un acharnement en ligne en faveur de "l'autre camp", bataille culturelle jamais avare en diffamations et en insultes faciles... où c'est rarement la voie féminine qui est choisie par les internautes.























