"Il a frotté son sexe contre ma main" : Franck Gastambide accusé de harcèlement sexuel, la comédienne Marion Séclin témoigne à la télévision pour la première fois
© BestImage, MPP / Bestimage
"Il a frotté son sexe contre ma main" : Franck Gastambide accusé de harcèlement sexuel, Marion Séclin témoigne
© Niviere David/ABACAPRESS.COM
L'influenceuse, comédienne et vidéaste féministe Marion Séclin est revenue sur ses accusations de harcèlement sexuel à l'encontre de Franck Gastambide. Le cinéaste et acteur est accusé de violences sexistes et sexuelles par plusieurs femmes.
© Domine Jerome/ABACA
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques
© Abdullah Firas/ABACA
C’est une enquête publiée ce vendredi 21 février par Mediapart qui met en lumière les accusations de six femmes, dont trois seraient des ex-compagnes, à l’encontre de Franck Gastambide. L’acteur et réalisateur français de 46 ans serait à l’origine de violences sexuelles, physiques et psychologiques à leur égard.
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
"Il a mis sa main sur le dossier de ma chaise et a commencé à frotter son sexe sur ma main en soupirant de plaisir", relate Marion Seclin dans ses confessions pour Mediapart. Et d’ajouter qu’il lui aurait également dit : "T’as le même regard qu’une meuf qui suce, sauf que toi tu l’as toute la journée".
© Berzane Nasser/ABACA
"J'étais assez jeune à l'époque. Il m'a poursuivi toute la journée pour me faire ce qu'il appelait Des blagues. J'aimerais que toute cette génération de comédiens qui ont passés leur carrière à faire des 'blagues', poser leurs testicules sur le front d'une personne par exemple, comprenne que ce n'était pas normal", poursuit Marion Séclin à propos de Gastambide.
© Boyer David/ABACA
"Je suis la seule personne à ne pas avoir témoigné anonymement, et je suis très fière de m'être exprimée à propos de Franck Gastambide. Bien sûr je comprends celles qui témoignent anonymement et je ne jugerais quelqu'un qui ne donne pas son nom"