"Il cherchait une boniche" : l'ex de Halle Berry l'a quittée car elle ne faisait "pas assez le ménage" (oui oui)
© BestImage, Tiziano Da Silva / Bestimage
"Il cherchait une boniche" : l'ex de Halle Berry l'a quittée car elle ne faisait "pas assez le ménage" (oui oui)
© BestImage
La dernière déclaration fracassante relative à la vie conjugale de Halle Berry est un sévère rappel d'une réalité accablante : oui, ces messieurs ignorent tout de la charge mentale - et rêvent d'une "parfaite" housewife.
© BestImage
"Il cherchait une femme de ménage en fait !" Le déferlement de réactions acerbes, ironiques et indignées, n'en finit pas suite aux déclarations fracassantes de l'ex d'une icône hollywoodienne : Halle Berry. La seule actrice afro américaine lauréate d'un Oscar en son domaine (en tant que premier rôle, pour A l'ombre de la haine) a fait l'objet de confessions risibles de la part de l'un de ses nombreux anciens compagnons... David Justice.
© Abaca, Collin Xavier/Image Press Agency ABACA
Justice, 59 ans, ex star du basket, et ex moitié donc de la comédienne badass, s'est effectivement confié sur le pourquoi du déclin de son couple de jadis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on comprend volontiers suite à ces mots qui ont le mérite d'être sincère pourquoi l'interprète de Catwoman s'est finalement faite la malle.
© BestImage
David Justice est honnête, et regrette, plus ou moins, ses attitudes passées. Et sa mentalité d'alors. Lorsqu'il se met en couple avec Halle Berry, idylle qui va durer de 1993 à 1997, le basketteur souhaite effectivement que son épouse se comporte... Comme sa propre mère. Oui oui. Et il a une vision très particulière de sa maternelle, vous allez voir. "J'étais un enfant à l'époque. Elle ne cuisinait pas, elle ne faisait pas le ménage, elle ne semblait pas très maternelle et nous avons commencé à nous disputer", confesse-t-il effectivement au sein du podcast de Matt Barnes, All the Smoke, l'espace d'un épisode très écouté, et très commenté.