"J'ai 51 ans et j'aimerais faire la couv' de Playboy aujourd'hui !", défend ce sex symbol iconique de la fin des années 90
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"J'ai 51 ans et j'aimerais faire la couv' de Playboy aujourd'hui !", défend ce sex symbol iconique de la fin des années 90
© BestImage, FAME PICTURES / BESTIMAGE
L'icône de Beverly Hills et Scary Movie se dévoile comme jamais dans une interview sans filtre. Des confessions en rose pour l'actrice américaine Tori Spelling qui dit tout sur sa sexualité, assumée et décomplexée, à 51 ans.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Tori Spelling se dévoile sans filtre : "Je ne crois pas aux regrets. Je suis déçue pourtant d'avoir dit non à Playboy par le passé et maintenant, à 51 ans, j'aurais aimé faire la couverture de ce putain de Playboy !", énonce-t-elle ainsi en abordant, notamment... Avoir tourné une vidéo qui mettrait en scène ses ébats amoureux en compagnie de son époux. Oui oui, tout un programme.
© BestImage, ALAIN ROLLAND / MAXIMA PROD / BESTIMAGE
Dans cette interview, elle se souvient aussi des premiers baisers en public de son mari ("C'était dingue"), de leurs pirouettes sous la couette, et revient en long et en large sur... Ses implants mammaires. Se confessant ainsi : "Question chirurgie, j'ai subi les deux interventions que toutes les autres femmes d'Hollywood ont probablement subies. J'ai littéralement fait refaire mon nez et mes seins et c'est tout"
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Elle explique aussi avoir récemment procédé à une nouvelle opération pour changer ses implants... Tout en conservant les précédents chez soi, à une place très insolite. Tori Spelling se lâche. On en attendait pas forcément tant niveau transparence.
player2