"On ne reconnaît pas son visage ?!", "Si sexy" : Adèle Exarchopoulos sidère les internautes sur ces photos sulfureuses et hyper glamour
© Abaca, David Boyer (Adele Exarchopoulos lors du photocall pour "Elementaire" au Festival de Cannes à Cannes, le 27 mai 2023)
"L'actrice française la plus iconique", "Si sexy" : Adèle Exarchopoulos sidère les internautes sur ces photos sulfureuses et hyper glamour
© Abaca, Shootpix (Adèle Exarchopoulos au le red carpet pour "Monster" lors du Festival de Cannes à Cannes, le 17 mai 2023)
Adèle Exarchopoulos redouble d'aura sur ces nouvelles photos iconiques. Un modèle de glamour et de sensualité selon ses nombreux fans, qui érigent l'actrice Césarisée en sex symbol.
© Abaca, Doug Peters (Adele Exarchopoulos au photocall pour "The Animal Kingdom" au Festival de Cannes à Cannes, le 18 mai 2023)
Adèle Exarchopoulos, de nouveau égérie fashion. Dans les pages glacées de Harpers Bazaar, version frenchie, l'actrice doublement Césarisée décline sa silhouette emblématique en classieux clichés : tenue glamour, noir et blanc d'esthète, blouson de cuir, mélancolie sous-jacente. Comme un parfum de spleen concilié au sexy, qui n'a pas laissé indifférents les abondants fans de l'interprète.
© Abaca, Aurore Marechal (Adèle Exarchopoulos au défilé Jacquemus Homme printemps-été 2024 à Paris, le 26 juin 2023)
Qui dans les commentaires, redoublent d'éloquence. "Quelle beauté !", "Epoustouflante", "Iconique", "Tu es incroyable", lit-on au gré des réactions très énamourées. Malgré tout, ces photographies hyper stylisées, et notables par leur épure, divisent également les internautes pour certaines raisons...
© Abaca, Aurore Marechal (Adèle Exarchopoulos au défilé Jacquemus Homme printemps-été 2024 à Paris, le 26 juin 2023)
Adèle Exarchopoulos dévoile un nouveau visage pour Harpers. Revue historique, connue pour avoir immortalisé les stars les plus glamour de l'histoire. Et la comédienne y apparaît mystérieuse, spleenétique, avec, c'est étonnant... Un faux air de Charli xcx. Popstar phénoménale, reine de l'hyperpop et du brat summer, connue pour ses chorégraphies sulfureuses, son goût de l'électro et des parties sans fin. Sourcils, spleen, parfum de souffre, de fièvre, âge : les deux superstars ont beaucoup en commun sur ces clichés.