

"Trop de Botox !" : cette star d'une série culte des années 2000 victime de body shaming, son conjoint s'indigne et tacle les sexistes

"Elle a pris cher" : cette star d'une série culte des années 2000 victime de body shaming, son conjoint s'indigne

Les hommes engagés face au sexisme, enfin ? Hilary Duff, iconique interprète de Lizzie McGuire, est victime de body shaming sur les réseaux sociaux.

Les haters. s'en sont pris... A son visage. Qu'ils disent "ravagé" par le Botox. Un cas édifiant de "Botox shaming" à l'encontre de Hilary Duff : cette flopée de remarques sexistes visant à faire culpabiliser les femmes, et surtout les célébrités, ayant eu recours à des injections ou à des opérations de chirurgie esthétique. Par chez nous, Audrey Fleurot en fait les frais.

Face à cet accablant exemple de "body shaming", un homme en tout cas s'est exprimé : Matthew Koma, le cher et tendre de la comédienne. Qui s'est autorisé une répartie à l'égard d'un internaute véhément, en lui décochant... Un salutaire "Va te faire f*utre".

Il y a des années déjà, la jeune star s'indignait contre les remarques désobligeantes émises à l'encontre des photos de sa personne, en bikini, sur la plage, elle avait dénoncé un "body shaming" et fustigé : "Puisque les magazines adorent publier "les défauts des stars" - et bien, oui, j'en ai ! Mon corps m'a donné le plus cadeau de ma vie car je suis mère de famille".

"Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et arrêtons de gaspiller un temps précieux chaque jour à espérer être différentes, mieux ou parfaites. Je publie ceci pour les jeunes femmes, les femmes et les mères de tous âges", avait encore taclé Hilary Duff dans un post abondamment relayé.























