Meilleur job du monde : postulez pour 6 places de rêve en Australie

Meilleur job du monde : postulez pour 6 places de rêve en Australie
Meilleur job du monde : postulez pour 6 places de rêve en Australie
Envie d'être payée à faire la fête ? Pour garder un parc bordé de plages sauvages ? Ou plutôt d'être embauchée pour déguster les spécialités culinaires des restaurants gastronomiques les plus réputés d'Australie ? Un concours organisé par l'Office du tourisme d'Australie invite à postuler pour six emplois d'exception d'une durée d'un semestre. Le salaire est de 100 000 dollars australien, les conditions d'éligibilité sont d'être majeur, et d'avoir la possibilité d'obtenir un visa de travail... À vos CV, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 avril !
A lire aussi
Nos conseils pour postuler à l'un des 6 meilleurs jobs du monde
emploi
Nos conseils pour postuler à l'un des 6 meilleurs jobs du...


Social Party Reporter

Le poste est situé à Sydney et consiste à commenter les plus gros événements de la région : fêtes, festivals, avant-premières, inaugurations ou encore compétitions sportives. L’heureux élu accédera par exemple aux coulisses du feu d’artifice du nouvel an dans le port de Sydney et sera également chargé de promouvoir les attractions.

Aventurier de l’Outback

La plupart des enfants ont déjà joué aux aventuriers. Cette fois, c’est une offre d’emploi viable et sérieuse qui propose d’explorer le bush, de dormir à la belle étoile et de côtoyer les aborigènes, dans le but de proposer aux touristes des aventures inoubliables dans les grands territoires sauvages d’Australie.

Garde Nature

Dans le sud de l’Australie, l’heureux employé sera au contact de la nature, et devra nourrir des échidnés, soigner des kangourous, nager avec des lions de mer… Un métier au contact des animaux emblématiques du pays, comme le koala.

Photoreporter Lifestyle

Le photographe choisi devra documenter la vie de Melbourne et de ses habitants, en allant à la rencontre de figures locales, de designers ou d’artistes. Il pourra découvrir des lieux secrets et alternatifs de la ville, et découvrir de nouvelles tendances.

Explorateur gastronomique

Au programme de ce job de rêve, découverte et appréciation de mets gourmets : fruits de mer frais, bières et vins de producteurs locaux… Le tout, dans les meilleurs restaurants du pays ou dans des domaines d’exception. Les qualifications requises sont, entre autres, d’avoir un sens gustatif développé.

Guide Ranger

Prendre soin de la grande barrière de corail, de la plus grande île de sable du monde et des forêts tropicales sera la mission de ce garde nature. Un avantage à noter : la région est ensoleillée 200 jours par an ! La description du job précise que l’employé sera « payé pour vivre une vie dont la plupart des gens rêvent seulement ».

Pour postuler : rendez-vous sur le site de l'Office du tourisme d'Australie.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Le job rêvé des hommes
Ces boîtes où l'on a toujours rêvé de bosser
Danone, LVMH et EDF, entreprises préférées des étudiants