Ces métiers que les femmes trouvent sexy

Ces métiers que les femmes trouvent sexy
Ces métiers que les femmes trouvent sexy
Dans cette photo : George Clooney
Quels sont les jobs qui font fantasmer les femmes ? Pompier, architecte, médecin : quel est réellement le métier idéal pour séduire les filles ? Messieurs, voici le Top 5 des jobs qui font craquer les femmes. Tentés par une reconversion ?
A lire aussi

1) Le pompier

Ah le pompier. Tout un mythe. Et une image d’Epinal qui semble-t-il a encore de beaux jours devant elle. Serait-ce le camion rouge, la grande échelle et l’uniforme ? Ou bien la bravoure sans faille, le héros du quotidien qui sauve la veuve et l’orphelin en détresse et qui brave les flammes ? Toujours est-il que le pompier arrive en tête du classement des métiers que les femmes trouvent sexy. Beau brun ténébreux, profondément bon et dévoué, mais surtout musclé et doté d’un corps prêt à affronter tous les défis, les cavaliers du feu précédés de leur sirène tonitruante font se réveiller la flamme. Chevalier viril des temps modernes, le pompier fait se pâmer les femmes et nourrit leurs fantasmes les plus secrets.
Ce qu’il faut pour lui plaire : Avoir un récalcitrant chaton perché sur le toit de votre immeuble ou bien un début d’incendie dans votre appartement. Pour le joindre ? Rien de plus facile : composez le 18.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : militaire, policier ou sportif, le tout est une question de courage, et de muscles.

2) L'avocat

Costume bien ajusté, code civil dans une main, pièces à conviction dans l’autre, dossier mastoc sous le bras et réussissant par-dessus le marché à tenir à bout de bras la veuve et l’orphelin : l’avocat a la classe. Homme d’affaires et de convictions, il est le bras de la justice et du droit. Derrière son allure un peu premier de la classe se cache un tribun aux accents lyriques dont l’éloquence en fait tomber plus d’une. La séduction est son arme, il sait plaider les causes les plus désespérées et défendra becs et ongles les plus faibles. Protecteur et justicier devant l’éternel, il a aussi cette image de gendre idéal qui rassure votre mère… et votre banquier. Pas votre genre ? Levez la main droite et dites je le jure.
Ce qu’il faut pour lui plaire : être une cause perdue, l’avocat a le goût du challenge.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : juge et encore plus si vous êtes juge pour enfants. Ou trader (pour le costume).

3) Le journaliste

Plus exactement le reporter international/baroudeur. Ou comment mixer métier intello avec activité virile et risquée : une équation qui augmente fortement la proportion de testostérone et accroît en flèche le potentiel sexy de l’homme en question. Sac à dos, appareil photo et bloc-notes sont ses accessoires : barbe de trois jours, goût du risque et passeport recouvert de visas du monde entier sont ses atouts charme. Il « a fait la guerre », s’est promené à dos de chameau et est érigé pour cela en aventurier des temps modernes qui fait craquer les filles. Nonchalant, charmeur, un peu grande gueule mais engagé et utopiste : il a tout du mec passionné qui n’a peur de rien et qui nous enjôle d’un coup d’œil.
Ce qu’il faut pour lui plaire : être impressionnable et patiente,  le reporter peut avoir un léger penchant mégalo.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : archéologue ou bûcheron, le look « saut du lit » peut jouer en votre faveur.

4) Le chirurgien

Il porte une blouse. A fait de longues études. Se sert autant de son cerveau que de ses dix doigts : le chirurgien est polyvalent et multifonctions. Une qualité rare chez les hommes, et qui le fait se hisser à la quatrième place du podium. Mais l’atout charme ultime reste que le chirurgien sauve des vies. Sans oublier que George Clooney et son rôle dans Urgences a marqué au fer rouge une génération entière de femmes prêtes à passer sous le bistouri du doc le plus sexy du petit écran. Il n’en fallait pas plus pour que nous ayons envie de jouer au docteur dans la cour des grands.
Ce qu’il faut pour lui plaire : une petite appendicite devrait suffire.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : médecin, pilote de l’air ou astrophysicien, pour le côté intello ou l’uniforme, deux options sexy à ne pas négliger.

5) Le Chef

La gourmandise est un vilain défaut… et rien ne plaît plus aux femmes que d’y succomber. Que vous soyez pâtissier, boulanger ou chef étoilé, vos talents culinaires en font saliver plus d’une et vous permettent de ramasser les filles comme des petits pains. Doués pour les activités manuelles, assembleurs de saveurs et de plaisirs, les chefs cuistots en tout genre sont autant de promesses de délectation pour les gourmandes. Les mains dans le pétrin et la tête dans les étoiles, les chefs cuisinent les fantasmes de ces dames.
Ce qu’il faut pour lui plaire : un bon coup de fourchette.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : sculpteur, poète ou designer, tout est question de création.

Crédit photo : Stockbyte

VOIR AUSSI

Les phrases choc qui nous mettent un coup de boost
Fantasmer, quoi de plus naturel ?
Fantasmer, c’est tromper ?
Les Français aiment leurs pompiers
Comment fait-on pour séduire ?
Les femmes préfèrent les gentlemen aux playboys