De Caunes, Denisot... : ces people français qui font hyper (mais vraiment hyper) jeune

De Caunes, Denisot... : ces people français qui font hyper (mais vraiment hyper) jeune
De Caunes, Denisot... : ces people français qui font hyper (mais vraiment hyper) jeune
Dans cette photo : Michel Denisot
Si les célébrités américaines rivalisent d'ingéniosité (hum hum) pour défier le temps, nos people hexagonaux ne sont pas en reste, et affichent une éternelle jeunesse souvent bien plus naturelle que leurs homologues hollywoodiens. Prêts pour le choc temporel ?
A lire aussi


Hommes et femmes, nos people français n'ont décidément rien à envier à nos athlètes de la cité des Anges (pas ceux de la télé-réalité...), lesquels défient le temps à coup de smoothies, de yoga, de chirurgie ou de pratiques plus ou moins angoissantes comme l'ingurgitation de placenta (coucou Kim Kardashian !).

De Caunes qui fêtera bientôt ses 60 ans, c'est bien la preuve que le vélo, ça conserve, ainsi que nous le serine Michel Drucker, 70 ans, lequel aurait aisément pu trouver sa place dans notre palmarès (oui, mais non). A moins que ce ne soit Canal + qui offre à ses animateurs un secret d'éternelle jeunesse bien gardé, en témoigne la forme du bientôt septuagénaire Michel Denisot, parti pour un nouveau job de directeur de la rédaction de Vanity Fair à l'heure où la plupart de ses contemporains se tâtent entre scrabble et sieste devant Les Feux de l'Amour.

La retraite, c'est un concept que le divin Karl ne devrait, pour une fois, pas tester, tant il déborde de projets, d'idées et d'aphorismes agitant à chaque instant ses méninges de jeune homme. Précisons que le point commun à la plupart de ces Benjamin Button est une hygiène de vie souvent irréprochable.

Chez les femmes, on notera la belle performance du pendant féminin du Keiser, Carine Roitfeld, ex-diable parisien de la mode, à laquelle on donnerait presque l'âge de ses enfants, tout comme Helena Noguerra, qui semble avoir hérité des mêmes gènes que sa soeur Lio, maman de 5 enfants qui saute dans leurs slims avant d'aller guincher toute la nuit. Quant à Alexandra Lamy, on apprenait hier avec stupéfaction que sa fille de 15 ans (!!) venait de décrocher un rôle au cinéma avec Jean Reno. Quinze ans, c'est manifestement l'âge qu'on donnera pour l'éternité à Audrey Tautou à laquelle, fossettes oblige, on doit encore refuser de vendre de l'alcool dans les lieux publics (ceci expliquant peut-être cela).