Seaworld : un dauphin mord une fillette de 8 ans

Seaworld : un dauphin mord une fillette de 8 ans
Seaworld : un dauphin mord une fillette de 8 ans
Les faits se sont déroulés à Seaworld, grand parc d'attraction dédié au monde marin.
A lire aussi


Jillian était venue passer un bon moment avec ses parents dans ce grand parc d'attraction qui se situe à Orlando en Floride. Les dauphins comme les orques sont bien souvent une attraction de choix pour les petits et grands. Les dauphins sont d'ailleurs connus pour leur docilité et leur intelligence.

La petite fille avait l'occasion, dans le cadre d'une attraction, de nourrir le dauphin, sauf que cela ne s'est pas passé comme prévu. Le dauphin a surgit hors de l'eau et au lieu de manger la nourriture , il a mordu la petite fille.

Les blessures sont sans gravité mais cela a choqué la petite fille et ses parents qui sont forcément en colère. Pour eux, le dauphin reste un mammifère dangereux et les responsables du parc devraient selon eux être plus vigilants. Une bien drôle d'aventure dont elle se souviendra

La réponse du parc ne s'est pas faite attendre : "Rien n'est plus important que la santé et la sécurité des visiteurs, de nos employés ainsi que celles de nos animaux. Les employés et le personnel sont en permanence sur place pour veiller à la sécurité de nos clients".