Pacu : le poisson qui aime mordre les testicules

Publié le Mardi 13 Août 2013
Pacu : le poisson qui aime mordre les testicules
Pacu : le poisson qui aime mordre les testicules
Attention si vous avez prévu de passer vos vacances en Suède puisque selon plusieurs médias, le célèbre poisson Pacu y aurait été aperçu. La petite particularité de ce poisson de la famille des piranhas est son goût très prononcé pour les testicules humains. On vous aura prévenu !
À lire aussi

Plus moyen de passer des vacances tranquilles, les pieds dans l’eau. Si vous avez prévu un petit passage par la Suède (une destination de plus en plus prisée), sachez tout de même que le célèbre poisson Pacu y a été aperçu. Si vous ne le saviez pas encore, ce poisson de la famille des piranhas est connu pour son penchant très développé pour les testicules humains. Et même si ses morsures ne sont pas mortelles, elles peuvent tout de même engendrer pas mal de problèmes à ces messieurs. Deux pêcheurs sont d’ailleurs morts en 2011 des suites d’une hémorragie.

Pour faire plus ample connaissance avec le Pacu, il s’agit d’un poisson d’eau douce qui peut peser jusqu’à 25 kilos et mesurer 90 centimètres. Pas un petit morceau donc. Habituellement, le Pacu se nourrit de végétation.

Selon un expert, si le Pacu s’attaque aux testicules humains c’est tout simplement car il a faim et que la forme rappelle celle des noix, un mets qu’il apprécie.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu