Régime loup-garou ou pot de bébés : les lubies de stars à (surtout) éviter

Régime loup-garou ou pot de bébés  : les lubies de stars à (surtout) éviter
Régime loup-garou ou pot de bébés : les lubies de stars à (surtout) éviter
Dans cette photo : Demi Moore
S'aligner sur les pleines lunes pour ingurgiter des potions à base de graines et de jus verdâtres, adopter une alimentation 100% chou ou se nourrir de petits pots pour bébé : les stars n'ont peur de rien lorsqu'il s’agit de faire la guerre aux kilos en trop, quitte à laisser toute jugeote de côté. Passage en revue des derniers régimes à la mode à ne surtout pas suivre…
A lire aussi
Alkaline diet : le régime sans viande ni produits laitiers adoubé par les stars
Mag
Alkaline diet : le régime sans viande ni produits...


Le chouchou de Demi Moore et Madonna : le régime loup-garou

C’est la nouvelle tendance régime sortie de derrière les fagots : s’aligner sur les phases de la lune pour perdre du poids, il fallait y penser. Peu farouches lorsqu’il s’agit de tester d’innovantes façons de maigrir, Demi Moore et Madonna se sont déjà jetées dessus. Le concept du régime loup-garou ? Pas de viande crue au menu, mais bien une cure de jus que l’on se doit de déguster en se calant sur le calendrier lunaire. Puisqu'on vous dit que c'est efficace...

>> Maigrir en 15 minutes ? une coach dévoile les ruses de pro <<

Des petits pots pour bébé, la technique imparable pour couper l’appétit

À 37 ans et après trois grossesses l’actrice Reese Witherspoon affiche une silhouette à faire pâlir d’envie. Mais quand on connaît son secret diététique, sa ligne impeccable fait soudain moins rêver. L’actrice a en effet confié piocher dans les petits pots pour bébé qu’elle achète pour ses enfants. Sans conservateurs ni additifs, les petits pots sans goût ni saveur sont en effet prisés par les stars : peu caloriques, nutritifs mais surtout peu ragoutant, il semble que ce soit l’équation gagnante pour composer un régime réussi.

>> Anticancer, antiradiations et copain de régime : les 1001 vertus du chou <<

100% chou pour 0% d’efficacité

Ha le fameux régime soupe aux choux, que les adeptes appellent également « le régime Hollywood »... L’idée ? Se purger (le mot n’est pas trop fort) en avalant du chou matin, midi et soir. Que les sceptiques se rassurent : on peut additionner à cet unique aliment fruits, légumes et même viandes. Grande adepte du concept, Jennifer Aniston avoue pour sa part intégrer avec plaisir beaucoup de chou à son alimentation en période de régime, allant même jusqu’à grignoter quelques chips de chou pour l’apéro… Vous avez dit miam ?

>> Jennifer Aniston : sa scène lesbienne très hot dans 'Comment tuer son boss 2' <<