Retour sur la tentative de suicide de Loana

Retour sur la tentative de suicide de Loana
Retour sur la tentative de suicide de Loana
Dans cette photo : Beyoncé
Aux premiers jours du mois de janvier, Loana, ancienne lofteuse, tentait une nouvelle fois de mettre fin à ses jours en absorbant une forte quantité de médicaments associés à de l’alcool. Après quelques jours de coma et un arrêt cardiaque, la jeune femme est aujourd’hui hors de danger. Son meilleur ami revient sur cette tragique histoire dans le magazine Paris Match en kiosque cette semaine.
A lire aussi

Toujours aussi fragile, Loana a, en ce début d’année, une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours. Une tentative de suicide qui aurait pu être dramatique pour la jeune femme qui a fait un arrêt cardiaque et dont les jours ont été en danger le temps de quelques heures. Sortie du coma et transférée dans un hôpital psychiatrique, Loana reprend peu à peu le dessus et tente une nouvelle fois de se reconstruire.

C’est son meilleur ami, Edy Prayer, qui lui a sauvé la vie en appelant les secours juste à temps. Il raconte le drame dans l’édition de cette semaine du magazine Paris Match. Prayer explique qu’il a passé la journée aux côtés de Loana et que tout allait très bien, en apparence du moins.

« Nous sommes remontés chez elle. Allongés sur son lit, nous avons encore discuté. Vers 20h30, elle a voulu dormir et a pris ses cachets habituels, du Mépronizine, deux seulement, comme tous les soirs. »

Mais les choses tournent mal après le départ d’Edy . Restée seule chez elle, Loana absorbe une forte quantité de médicaments et sombre dans le coma. Inquiet de ne plus avoir de nouvel, Edy décide de se rendre chez elle. C’est là qu’il la trouvera, inanimée.

VOIR AUSSI

Blue Ivy : la fille de Beyoncé est née

Lana del Rey présente la chanson « National Anthem » - Vidéo

Shiloh Jolie-Pitt veut changer son prénom en Shax

Divorce pour Katy Perry & Russel Brand