Blake Lively pas assez bankable pour Soderbergh

Blake Lively pas assez bankable pour Soderbergh
Blake Lively pas assez bankable pour Soderbergh
Dans cette photo : Blake Lively
Coup dur pour la jolie blonde qui a fait ses débuts dans la série pour adolescents « Gossip Girl » puisque cette dernière vient d’être écartée du film « The Side Effects » réalisé par Steven Soderbergh. La raison ? Tout simplement que Blake Lively n’est pas assez « bankable » pour les studios qui ne lui font pas confiance en tant que tête d’affiche ! Comme quoi être une jolie blonde ne suffit pas toujours !
A lire aussi
La génération Y, pas assez travailleuse ni motivée, selon les responsables RH
emploi
La génération Y, pas assez travailleuse ni motivée, selon...

Star montante de la série « Gossip Girl » dans laquelle elle incarne une jeune fille des beaux quartiers qui ne pense qu’à la mode et aux garçons, Blake Lively tente aussi de trouver sa place dans le monde impitoyable du cinéma. Pas facile quand on vient de la télévision !

Après des films considérés comme des échecs au box-office, « Green Lantern » pour citer le plus connu, Blake Lively n’a pas gagné en reconnaissance dans le monde du 7e art. Au contraire. Alors que son nom circulait pour le prochain film de Steven Soderbergh, « The side effects », il semblerait que ce ne soit plus du tout d’actualité.

Pourquoi ? Tout simplement car en apprenant la nouvelle une société de production a décidé d’abandonner le financement du film. Rien que ça. Du coup, Blake Lively ne fera bien évidemment pas partie du casting et on parle de Rooney Mara ou encore de Michelle Williams pour la remplacer. C’est ça de ne pas être « bankable » !

VOIR AUSSI

Penn Badgley de « Gossip Girl » célibataire

« Gossip Girl » saison 5 : Apparition du World Trade Center par erreur – Vidéo

La « Contagion » Matt Damon

Cinéma : Matt Damon réalisateur ?