Julianne Moore devient Sarah Palin - Vidéo

Julianne Moore devient Sarah Palin - Vidéo
Julianne Moore devient Sarah Palin - Vidéo
Dans cette photo : Julianne Moore
Dans le téléfilm « Game Change », la comédienne Julianne Moore incarne avec beaucoup de conviction le rôle de Sarah Palin. La fiction se déroule pendant la période de campagne présidentielle de John McCain et sera diffusée par la chaine HBO aux Etats-Unis. Outre la talentueuse Julianne Moore, on retrouve aussi le comédien Ed Harris dans le rôle de McCain.
A lire aussi

Sarah Palin est une femme politique à la personnalité complexe qui a fait couler beaucoup d’encre aussi bien pour ses propos que pour des affaires d’ordre privée ou encore pour ses idées. Le téléfilm « Game Change » revient sur la période pendant laquelle Palin était chargée de la campagne du candidat à l’élection présidentielle John McCain (Ed Harris dans la fiction).

Diffusée prochainement sur la chaine HBO, cette fiction nous montre une Julianne Moore totalement habitée par le rôle de Sarah Palin qu’elle interprète avec beaucoup de conviction.

« J'ai un profond respect pour le caractère historique de sa candidature. Elle a subi une pression énorme. C'est une chose que j'ai essayé de saisir: comment était-ce, cette espèce d'atmosphère de cocotte-minute ? Qu'est-ce que cela fait psychologiquement à quelqu'un ? Le fait qu'elle soit capable de se produire comme elle l'a fait était juste fantastique. »

Ci-dessous, vous pouvez visualiser la bande-annonce de ce téléfilm évènement :

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?