Rachida Dati et d’autres femmes influentes deviennent des hommes – Vidéo

Rachida Dati et d’autres femmes influentes deviennent des hommes – Vidéo
Rachida Dati et d’autres femmes influentes deviennent des hommes – Vidéo
C’est pour un reportage dans le magazine féminin « Marie Claire » que plusieurs personnalités politiques ont décidé de se transformer en hommes le temps d’une séance photo. Le but ? Témoigner des disparités entre hommes et femmes. Parmi ces femmes devenues des hommes on trouve aussi Anne Lauvergeon ou encore Florence Arthaud…
A lire aussi

Dans l’édition de ce mois-ci du magazine « Marie Claire », plusieurs femmes influentes se sont grimées en hommes afin de témoigner des différences dans le monde du travail entre les hommes et les femmes. L’occasion pour ces femmes venues d’univers très différents les uns des autres d’expliquer les problèmes qu’elles rencontrent au quotidien, le sexisme qui règne parfois et les préjugés dont elles sont les victimes.


Et afin d’illustrer au mieux ces propos, ces femmes se sont donc déguisées en hommes le temps d’une séance photo. Parmi ces femmes influentes, on trouve notamment la maire du 7e arrondissement Rachida Dati, la navigatrice Florence Arthaud ou encore la femme d’affaire Anne Lauvergeon.


Ci-dessous, vous pouvez retrouver des images de cette campagne pas comme les autres :

VOIR AUSSI

Rachida Dati en couple avec Vincent Lindon

Rachida Dati critique Fillon

UraMin : Anne Lauvergeon assigne Areva et Apic en justice