César 2012 : Mathilde Seigner préfère Joey Starr à Michel Blanc - Vidéo

César 2012 : Mathilde Seigner préfère Joey Starr à Michel Blanc - Vidéo
César 2012 : Mathilde Seigner préfère Joey Starr à Michel Blanc - Vidéo
Dans cette photo : Mathilde Seigner
Vendredi soir dernier se tenait la grande cérémonie des César 2012. L’occasion pour le cinéma français de récompenser ses plus beaux succès. La soirée s’est déroulée dans la meilleure ambiance possible à une exception près : Mathilde Seigner. En effet, la comédienne a créé le buzz en disant haut et fort que Joey Starr aurait dû gagner la récompense attribuée à Michel Blanc.
A lire aussi


Sale ambiance sur la scène des César après le passage très (trop ?) remarqué de Mathilde Seigner. Sur scène pour remettre le César du meilleur second rôle masculin, Mathilde Seigner n’a pas hésité à donner son avis, quitte à mettre tout le monde très mal à l’aise.

Alors que c’est le comédien Michel Blanc qui a remporté le trophée, son premier depuis le début de sa carrière, Mathilde Seigner aurait préféré que Joey Starr gagne pour son rôle dans le film « Polisse ». Elle a donc demandé si le comédien pouvait lui aussi monter sur scène pour partager un peu de ce succès.

De son côté, Michel Blanc, visiblement aussi gêné que tout le monde dans la salle, a gentiment proposé de partager sa victoire via un système de garde alternée. Mais cela n’a pas semblé suffisant à Mathilde Seigner qui a tout de même demandé une nouvelle fois si Joey Starr pouvait ou non grimper sur scène.

Ci-dessous, vous pouvez revivre ce moment :