Harry Styles quitte One Direction

Harry Styles quitte One Direction
Harry Styles quitte One Direction
Dans cette photo : Harry Styles
Ou presque. Rassurez-vous, celui que l’on surnomme « Curly » ne quitte pas réellement le groupe, mais va juste s’en séparer en partant vivre dans son propre appartement ! Rien de bien terrible donc pour ce jeune homme de 18 ans qualifié de tombeur par les autres membres du groupe qui vivent tous dans le même immeuble.
A lire aussi


Suite à l’immense succès international du groupe « One Direction », on entend de plus en plus parler des jeunes garçons qui le composent. Agé de 18 ans, Harry Styles a décidé qu’il était plus que temps pour lui de voler de ses propres ailes et de quitter les autres membres du groupe en se trouvant un nid rien qu’à lui. Le jeune homme, surnommé « Curly » par ses potes, s’est donc offert un bel appartement d’une valeur de près de 700.000 euros et s’est donc séparé de ses copains du groupe qui vivent tous dans le même immeuble.

Une nouvelle qui n’a pas fait trop de peine aux autres membres de « One Direction » qui sont même plutôt soulagés. En effet, Harry avait pour habitude de faire venir ses nombreuses conquêtes dans l’appartement et provoquait régulièrement des visites de fans féminines un peu trop démonstratives.