Madonna : son nouvel album MDNA disponible

Madonna : son nouvel album MDNA disponible
Madonna : son nouvel album MDNA disponible
Dans cette photo : Nicki Minaj
En ce début d’année 2012, l’album de Madonna est surement le plus attendu. La Queen Of Pop nous révèle enfin son MDNA.
A lire aussi
Magalie Vaé, femme-arbre sur son nouvel album : Twitter ricane
musique
Magalie Vaé, femme-arbre sur son nouvel album : Twitter...

Depuis la mi-temps de la finale du Super Bowl, où Madonna a chanté son single « Give Me All Your Luvin » avec Nicki Minaj et MIA, MDNA était très attendu, les rumeurs fusaient, les spéculations fusaient… Un fan avait même fait un montage sur l’album pour afficher le nom de Britney Spears sur ce nouvel opus.


Depuis quelques semaines, la star sème des morceaux de son album sur le web, histoire d’augmenter la pression et de faire saliver les fans impatients. Des morceaux dance et électro afin d’assurer le show mais également des chansons assez personnelles.


Madonna a souhaité faire appel au réalisateur de « Kill Bill » et « Pulp Fiction », Quentin Tarantino, pour réaliser le clip de « Gang Bang », sa chanson préférée.


Malgré les nombreuses critiques du moment, Madonna n’est pas découragée. Après douze albums et une carrière magistrale, la star de la pop a encore beaucoup de choses à nous montrer. Et ça commence avec ses deux shows en France au Stade de France le 14 juillet prochain et au Stade Charles Ehrmann de Nice le 21 août.


Si vous n’avez toujours pas pris vos places, il ne faut pas trainer car elles partent vite, très vite !