Justin Bieber, le Boyfriend idéal ? Clip vidéo

Justin Bieber, le Boyfriend idéal ? Clip vidéo
Justin Bieber, le Boyfriend idéal ? Clip vidéo
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber dévoilait son nouveau single, « Boyfriend ». Le jeune de 18 ans n’hésite pas à crier sur tous les toits qu’il a maintenant grandi.
A lire aussi
Véronique Bonazzola : le nouveau clip de la surveillante de collège catho (Vidéo)
maman
Véronique Bonazzola : le nouveau clip de la surveillante...

Justin Bieber était encore lundi matin sur le 6/9 de NRJ où il confirmait : « J’ai travaillé avec beaucoup de gens cool qui sont d’ailleurs des amis. J’espère continuer à collaborer avec tous ces gens. J’ai 18 ans maintenant donc j’aimerais bien faire quelque chose qui plaise à un public plus âgé et qui soit universel ».


Tout ce qu’on peut dire c’est que les fans du chanteur sont emballés. Et encore, le mot est faible ! Il suffit d’aller sur Twitter pour s’en apercevoir, des réactions… Brulantes, disons. Jugez par vous-même : « Je ne peux même pas... OH MON DIEU… C’EST PARFAIT ! JE REVE » ou encore « C’est la meilleure chanson du monde ». Sans commentaire.


L’adolescent star a déclaré « Je travaille du sur ma musique. Merci pour tout votre amour. C’est juste le début », avant de lancer le hashtag #Swaggie avec un lien vers la page de téléchargment de « Boyfriend » sur iTunes. Cet élan de partage - mercantile - a propulsé le titre numéro au classement iTunes aux États-Unis et 4ème en France.


Le style de ce nouveau single est assez différent de ce que Justin Bieber avait l’habitude de faire, un style hip hop qui nous rappelle un autre Justin… Timberlake, cette fois. Aujourd’hui acteur à plein temps, la place vacante, le jeune Bieber a vu une occasion de la prendre. Mike Posner, qui a co-écrit ce single, n’est pas avare d’éloges à propos du jeune chanteur-compositeur : « Je ne savais pas trop à quoi m’attendre étant donné son jeune âge mais, mince, ce mec sait écrire ! », a-t-il déclaré sur MTV.


Justin Bieber est encore là pour un certain temps…