Pekin Express 2012 : un format plus court pour Rotenberg

Pekin Express 2012 : un format plus court pour Rotenberg
Pekin Express 2012 : un format plus court pour Rotenberg
Dans cette photo : Stéphane Rotenberg
Bonne nouvelle. D’ici quelques semaines l’émission « Pekin Express » fera son grand retour sur M6. Et pour cette nouvelle saison, la chaine a fait le plein de nouveautés afin de conserver de bonnes audiences. Emissions plus courtes, stars dans les équipes et candidats ayant déjà joués sont au programme.
A lire aussi


Dans quelques jours maintenant, M6 débutera la diffusion de la nouvelle saison de l’émission « Pekin Express ». Une diffusion très attendue par les nombreux fans de l’émission qui trépignent déjà d’impatience à l’idée de retrouver Stéphane Rotenberg. Cerise sur le gâteau tout droit venu du Guatemala, cette année ce sont des candidats ayant déjà participé à l’émission que l’on suivra.

Mieux encore, ces candidats seront épaulés par des personnalités du petit écran venues pour leur compliquer un peu la tâche. Rires et embrouilles seront sans aucun doute au programme de cette nouvelle saison.

Enfin, autre nouveauté et pas des moindres : le format de l’émission va un peu changer afin d’être plus digeste. Pour ce faire, l’émission sera raccourcie et ne dépassera jamais les 2 heures, ce qui est un excellent choix. Peut-être qu’on pourrait envisager la même chose du côté de « Top Chef » afin d’éviter l’indigestion que l’on frôle certains soirs !