Gossip Girl : une saison 6 et c’est la fin

Gossip Girl : une saison 6 et c’est la fin
Gossip Girl : une saison 6 et c’est la fin
Alors que le mois de juin approche, les chaines de télévision américaines commencent à annoncer leurs programmes pour la rentrée. On connait donc les noms des séries qui sont renouvelées et celles qui sont annulées. La CW a annoncé que la série « Gossip Girl » serait annulée après une saison 6 composée de 11 épisodes afin de conclure comme il se doit les intrigues.
A lire aussi


C’est la mode ces derniers temps dans le monde des séries télévisées. Plutôt que d’annuler sauvagement une série qui existe depuis plusieurs années et possède pas mal de fans, les chaines préfèrent leur offrir une dernière saison plus courte pour faire leurs adieux. C’est ainsi que la chaine américaine CW vient d’annoncer la fin officielle de la série pour adolescents « Gossip Girl ». Mais pour permettre à toutes les intrigues de trouver une fin digne de ce nom, la chaine offre tout de même une saison 6 composée de 11 épisodes qui seront donc les derniers.

Une belle façon de remercier les fans de la série « Gossip Girl » qui auront comme cela droit à une fin soignée pour leur série. D’ici quelques mois, il sera donc temps de faire ses adieux à Blair, Serena et aux autres. La série « One Tree Hill » avait eu droit au même traitement l’année dernière.

Heureusement, d’autres séries reviendront l’année prochaine sur nos écrans, comme « Vampire Diaries » qui fait les beaux jours de la chaine CW.