Samsung Galaxy S3 : le 32 go en exclusivité chez SFR

Samsung Galaxy S3 : le 32 go  en exclusivité chez SFR
Samsung Galaxy S3 : le 32 go en exclusivité chez SFR
Le lancement du Samsung Galaxy S3 est prévu le 28 Mai et c’est déjà la guerre chez les opérateurs téléphoniques. SFR commence les hostilités en proposant en exclusivité en précommande la version 32 Go du téléphone et au même prix que la version 16 Go !
A lire aussi

Alors que le 3 mai dernier le Samsung Galaxy S3 a été présenté officiellement, présentation que vous pouvez voir ou revoir en replay streaming, SFR vient d’annoncer sur Twitter et Facebook que ce téléphone serait en disponible en exclusivité en version 32go au même prix que le 16go.


Cependant cette exclusivité est temporaire et a évidement un but commercial : pousser les consommateurs à pré-commander le Samsung Galaxy S3 chez eux. En effet, il faut souscrire à un forfait pour pouvoir bénéficier de cette offre.


Par exemple, avec la souscription au forfait SFR Carré Absolu International (69 euros/mois avec un engagement sur 24 mois), le Galaxy S3 vous coûtera 179,90 euros, en version 16 ou 32 Go.


Pour le moment déjà 10 millions de commandes ont été passées pour le Galaxy S3 qui est annoncé comme le principal concurrent de l’iPhone 5 ! Selon SFR les commandes seront expédiées le 29 Mai.


Rappelons que le Galaxy S3 sera disponible en avant première le 25 Mai chez Virgin Mobile !

Dans l'actu