Pete Doherty s’excuse auprès de Charlotte Gainsbourg

Publié le Lundi 21 Mai 2012
Pete Doherty s’excuse auprès de Charlotte Gainsbourg
Pete Doherty s’excuse auprès de Charlotte Gainsbourg
Dans cette photo : Pete Doherty
Suite à ses déclarations au sujet d’une histoire d’amour entre lui et la chanteuse Charlotte Gainsbourg, cette dernière a décidé de ne pas venir à Cannes pour présenter son dernier film. Du coup, Pete Doherty a décidé de se faire pardonner en s’excusant, même s’il confirme tout de même qu’il avait dit la vérité.
À lire aussi


« Charlotte est mon actrice préférée. J'adore sa manière de jouer, l'avoir pour partenaire fut un plaisir. Elle a refusé de venir à cause des déclarations que j'ai faites dans la presse anglaise. C'était stupide. Je regrette d'avoir dit cela, je suis absolument désolé. Dans le film, mon personnage demande à Brigitte (Charlotte) de lui dire toujours la vérité. En fait, il ne faut jamais dire toute la vérité. C'est dangereux... » explique le plus honnêtement du monde Pete Doherty, déçu que Charlotte Gainsbourg ne soit pas présente à Cannes pour promouvoir son dernier film.

Il y a quelques semaines, toute la presse faisait état d’une liaison entre Pete Doherty et Charlotte Gainsbourg, alors que cette dernière est officiellement encore en couple avec le père de ses enfants. Pete Doherty avait confirmé que cette liaison n’avait rien d’une rumeur et était bien réelle, ce qui évidemment n’a pas du tout amusé Charlotte Gainsbourg qui a donc décidé de ne pas croiser Pete sur la Croisette cette année.

Pete Doherty d’ailleurs qui a confié au journal Le Figaro en avoir un peu assez de l’image que véhiculent de lui certains médias :

« Cette image ne me correspond pas vraiment et je ne l'aime pas. Même si je peux avoir de temps en temps un jumeau diabolique! J'ai été en prison cinq fois en Angleterre, il y a plusieurs années pour différents délits. Et ceux que j'ai rencontrés entre les quatre murs, étaient, eux de véritables bad boys et pensaient trouver en moi leur héros. Mais quand ils faisaient ma connaissance, ils étaient étonnés de voir combien j'étais doux et sensible! Je ne suis pas du tout quelqu'un de violent. »

Dans l'actu