Secret Story 6 : Nadège et Thomas gagnants ?

Secret Story 6 : Nadège et Thomas gagnants ?
Secret Story 6 : Nadège et Thomas gagnants ?
Alors qu’elle était nominée la semaine dernière face à Emilie, Nadège est finalement restée dans l’aventure « Secret Story 6 » après une émission en direct placée sous le signe du terrible téléphone rouge, annonciateur de bonnes comme de mauvaises nouvelles et surtout totalement imprévisible ! Très populaires dans l’aventure, Nadège et Thomas pourraient bien être les futurs gagnants de l’émission qui rame encore un peu niveau audiences.
A lire aussi


Les temps sont durs cette année pour l’émission « Secret Story 6 » diffusée sur TF1 depuis plusieurs semaines et dont les audiences varient un peu trop encore pour satisfaire pleinement la chaine. La semaine dernière, ce sont Nadège et Emilie qui étaient nominées, et c’est finalement la populaire Emilie qui a quitté l’aventure vendredi soir, suite au prime en direct que vous pouvez voir ou revoir en replay streaming.

Si dans la maison des secrets, tout le monde sait que Virginie et Kevin jouent le rôle de ceux que l’on adore détester et qu’ils ne pourront pas gagner l’aventure « Secret Story 6 », à moins d’un miracle du côté de Madame, il est de plus en plus clair que Thomas et Nadège font figure de favoris dans la maison des secrets. Le couple de faux frère et sœur a charmé le public qui en redemande encore et encore.

Vendredi soir, le grand direct de « Secret Story 6 » était placé sous le signe du fameux téléphone rouge qui a apporté de bonnes et de mauvaises nouvelles aux candidats de l’émission. Parmi les nouvelles de la soirée, celle de la nomination de Kevin et Virginie la semaine prochaine a de quoi donner le sourire, puisque jusque-là le couple était protégé par TF1. La chaine fera-t-elle en sorte de sauver ses chouchous ?