Requin : une attaque mortelle à la Réunion

Requin : une attaque mortelle à la Réunion
Requin : une attaque mortelle à la Réunion
C’est sur la belle ile de la Réunion, sur la plage des Trois Bassins que s’est déroulée une attaque mortelle de requin cet après-midi. L’attaque a coûté la vie d’un jeune surfeur de 22 ans. Rappelons que l’année dernière – en 2011 – 6 attaques de requins avaient été dénombrées. La prudence est donc de mise.
A lire aussi


Décidément chaque année c’est un peu le film qui se rejoue sous nos yeux. C’est aujourd’hui que l’on a appris qu’une nouvelle attaque de requin s’était produite sur la plage des Trois Bassins à la Réunion. Cette attaque a malheureusement été fatale à un jeune surfeur de 22 ans qui n’a pas pu être réanimé malgré les efforts des sauveteurs.

A une centaine de mètres du rivage, le surfeur a été attaqué par un requin qui lui aurait sectionné une jambe. Rappelons que l’année dernière – en 2011 – six attaques de requins avaient été dénombrées. Ce qui n’est pas rien.

Et pour parler de choses moins dramatiques, rappelons que vous pouvez suivre en direct dès aujourd'hui la nouvelle émission d'M6 "Le Bus" !

Source : http://www.linfo.re/-Faits-Divers-/Un-surfeur-tue-par-un-requin-a-Trois-Bassins