David Beckham en sous-vêtements pour H&M

David Beckham en sous-vêtements pour H&M
David Beckham en sous-vêtements pour H&M
Dans cette photo : David Beckham
David Beckham use, une nouvelle fois, de ses atouts pour nous rappeler que les sous-vêtements qu’il créé feront de nos compagnons des hommes heureux, à défaut qu’ils soient des apollons.
A lire aussi

Parce que, nous, on ne s’en lasse pas et que David l’a bien compris, cette fois-ci c’est dans un spot vidéo que le joueur de foot dévoile sa musculature. Bien loin de son apparition dans la pub du Samsung Galaxy S3, ici on le voit faire la promotion de sa ligne de body wear, sortie en février dernier, spécialement conçue pour H&M.


Toujours en noir et blanc et seulement vêtu d’un boxer, sans un mot David Beckham nous prouve qu’il n’y a pas plus confortable. En effet, lors de la conception de sa collection, le joueur s’était basé sur son expérience de sportif pour intégrer ce critère, en plus d’en faire un vêtement chic.


Alors que les Jeux Olympiques de Londres débutent officiellement aujourd’hui, H&M dévoile une nouvelle campagne où le footballeur expose, sans pudeur, son corps face à l’objectif du photographe Alasdair McLellan. Si celle-ci dérangeait aussi, ça ne nous étonnerait pas !


Du côté des femmes, il y a quelques jours la chaîne de magasins suédois nous annonçait que la chanteuse Lana Del Rey serait l’égérie de la collection automne/hiver 2012-2013.