Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay

Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay
Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay
Dans cette photo : Vanessa Paradis
C’est désormais officiel : Vanessa Paradis a bien enregistré un duo avec le chanteur Benjamin Biolay pour son nouvel album « Vengeance » qui sortira le 5 novembre prochain dans les bacs. Un album moins sombre que le précédent, que le chanteur défendra sur scène peu de temps après sa sortie. D’autres duos sont au programme de cet album très attendu.
A lire aussi


C’est le 5 novembre prochain que sortira « Vengeance » le nouvel album du chanteur Benjamin Biolay sur lequel il a invité plusieurs artistes à venir pousser la chansonnette en sa compagnie. Parmi ces artistes triés sur le volet, on trouve la chanteuse Vanessa Paradis fraichement séparée de Johnny Depp. Un retour dans le monde musical pour la chanteuse/comédienne que l’on peut actuellement voir au cinéma dans le film « Cornouaille ».

Selon le journal L’Express « le CD déroule 14 titres, fait 55 minutes, comprend 6 featurings ». Ces featurings comptent donc Vanessa Paradis ou encore Orelsan.

« C’est un album joyeux. "La Superbe" était un disque de dépits, de constats. "Vengeance", c’est plutôt "la vie est belle", ce qui dans mon langage romantique signifie ballades un peu noires » indique Benjamin Biolay qui partira en tournée au printemps prochain pour présenter son album.


Source : L’Express

Crédit : DR (Image tirée du film « Cornouaille »)