One Direction : « One Thing » en direct des MTV Video Music Awards

One Direction : « One Thing » en direct des MTV Video Music Awards
One Direction : « One Thing » en direct des MTV Video Music Awards
Après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, les One Direction ont eu les honneurs des MTV Video Music Awards hier. Le groupe britannique a chanté son titre « One Thing » devant des fans en délire ! Vous pouvez revoir cette prestation en replay streaming si vous l’avez manquée.
A lire aussi


Vous ne connaissez pas encore le dernier groupe en vogue chez les adolescents ? Il est grand temps d’y remédier ! Invités lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, les membres du groupe One Direction se sont connus lors de l’émission britannique X Factor. Depuis, le succès est au rendez-vous et tout le monde s’arrache les jeunes chanteurs.

Hier, le groupe One Direction était donc présent lors des MTV Vidéo Music Awards où ils ont chanté le titre « One Thing » pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans à travers le monde. Vous pouvez voir ou revoir cette prestation enflammée juste en dessous pour vous donner une petite idée de ce que donne Le groupe en live. Rappelons que les One Direction sont en haut des charts depuis plusieurs semaines un peu partout dans le monde.

One Direction
Get More: MTV France