Secret Story 6 : des photos d’Audrey nue sous la douche

Secret Story 6 : des photos d’Audrey nue sous la douche
Secret Story 6 : des photos d’Audrey nue sous la douche
Alors que la saison 6 de « Secret Story » vient tout juste de s’achever avec la victoire de Nadège, le Parisien révèle que tout n’est pas tout rose dans la Maison des Secrets. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisqu’un cadreur aurait pris des photos d’Audrey alors qu’elle prenait sa douche !
A lire aussi


Vendredi soir tard dans la nuit, la saison 6 de « Secret Story » s’est terminée par la belle victoire de Nadège, candidate la plus populaire de la Maison des Secrets. C’est d’ailleurs avec plus de 74% des votes que Nadège a remporté la finale, un véritable record de popularité ! Mais tout n’est pas forcément rose dans la Maison des Secrets.

Ce week-end, le site du Parisien révèle qu’un cadreur d’Endemol a été renvoyé après avoir pris des photos d’Audrey nue sous la douche ! On ne sait pas ce que le cadreur comptait faire de ces clichés, mais la production a décidé que désormais les téléphones portables personnels seraient interdits.

Si on ne peut que comprendre cette réaction de la part de TF1, on se demande comment ce genre de dérives ne s’est jamais produit auparavant.