Anne Hathaway et Adam Shulman, mariés dans l’intimité

Anne Hathaway et Adam Shulman, mariés dans l’intimité
Anne Hathaway et Adam Shulman, mariés dans l’intimité
Dans cette photo : Anne Hathaway
Samedi dernier l’actrice de vingt-neuf ans et son compagnon se sont dit oui. Dans le décor rustique de Big Sur en Californie devant 180 invités, le couple s’est uni pour la vie.
A lire aussi

Enfin, l’éternelle célibataire de comédie romantique, Anne Hathaway, s’est fait passer la bague au doigt après un an de fiançailles. Cela fait quatre ans déjà qu’elle forme un couple avec l’ex acteur Adam Shulman, devenu créateur de bijoux, aujourd’hui son mari. C’est d’ailleurs avec une bague de sa création qu’il lui avait demandé sa main.


Bien que la cérémonie ait été discrète et intimiste la robe de la mariée à fait sensation dans la presse. Etant une bonne amie du créateur, Anne arborait une robe Valentino, accessoirisée d’un voile et d’un headband de tulle. Le couturier avait lui-même confirmé qu’il lui dessinerait une robe avant l’annonce du mariage, une joie pour lui qui la considère « comme sa fille ».


Les jeunes mariés réservent peut-être une autre surprise pour bientôt ; en effet quelques photos d’Anna où elle afficherait un ventre joliment arrondi, font courir des rumeurs sur une supposée grossesse depuis quelques semaines.