Star Academy 2012 : Tonya Kinzinger directrice pour NRJ 12

Star Academy 2012 : Tonya Kinzinger directrice pour NRJ 12
Star Academy 2012 : Tonya Kinzinger directrice pour NRJ 12
D’après le site de Jean-Marc Morandini, c’est Tonya Kinzinger de « Sous le Soleil » qui sera la directrice de la nouvelle Star Academy diffusée au mois de décembre sur la chaine NRJ 12. Mieux encore, Tonya Kinzinger rejoindra Matthieu Delormeau à la présentation du programme musical.
A lire aussi


Depuis plus de 4 ans, la Star Academy est absente de nos petits écrans, mais cela ne va pas durer puisque la chaine NRJ 12 a annoncé officiellement le retour de l’émission musicale pour le mois de décembre prochain. Une première bande-annonce du programme est d’ailleurs déjà visible afin de se faire une idée de ce que cela va donner.

A l’animation, exit Nikos Aliagas et bonjour Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger qui prendront en charge le programme. Tonya Kinzinger de Sous le Soleil sera d’ailleurs aussi la directrice du nouveau château et aura donc la lourde tâche de guider les candidats et de faire respecter l’ordre !

Pour le moment, la chaine NRJ 12 n’a pas encore officiellement communiqué au sujet de la date précise de lancement du programme, mais le mois de décembre semble être officiel. C’est donc à cette date que l’on pourra découvrir les nouveaux candidats et professeurs de l’aventure Star Academy 2012.