Taylor Swift en couple avec Harry Styles de One Direction ?

Taylor Swift en couple avec Harry Styles de One Direction ?
Taylor Swift en couple avec Harry Styles de One Direction ?
Dans cette photo : Taylor Swift
La jeune chanteuse s’est attirée les foudres de quelques millions de jeunes fans hystériques. Mais qu’a-t-elle donc fait ? Elle a boycotté un concert ? Non rien de tel mais elle pourrait peut-être avoir une relation avec l’un d’entre eux…
A lire aussi

S’approcher trop près de ces boys bands et autres Justin Bieber en puissance n’est pas sans danger… Les « One D » font partie des plus populaires du moment, une sorte de successeurs aux « 2be3 » qui avait su donner quelques sueurs froides aux adolescentes du monde entier dans les 90’s. Bref ces groupes formés exclusivement de jeunes garçons en fleur cartonnent. Grâce à quoi ? Aux chansons mixant textes à l’eau de roses simple et répétitifs style « t’es tellement belle ça me brûle les yeux », des mélodies entrainantes et des clips mèche au vent sur la plage.


Ils sont la représentation parfaite du boyfriend rêvé de ces demoiselles sauf que voilà, ils leur sont inaccessibles. Et si elles (les milliers de fans amoureuses et hystériques) ne peuvent pas les avoir, alors personnes ne devrait… Seulement ces jeunes gamins, leurs hormones bouillonnent, et quand une starlette croise leur chemin ça fait boum. La dernière à avoir fauté, ce serait Taylor Swift. La jeune chanteuse de country doit aimer le risque car elle à choisit le plus populaires d’entre eux, le leader ! Quand on joue avec le feu Taylor, on se brule.


C’est le présentateur Mario Lopez qui a lâché le morceau alors qu’il raconte une anecdote de répétitions de X-Factor durant lesquelles il a croisé Harry Styles (le leader des One Direction donc). Quand il a demandé au chanteur ce qu'il faisait là, le chanteur aurait pointé du doigt Taylor Swift, rapporte The Sun. Pas un mot de plus, s’en ai assez pour rendre folle de jalousie la planète One D (oui c’est un monde à part entière). Depuis, quelques jours, les tweets de menaces de mort à l'encontre de la chanteuse de country se font de plus en plus nombreux.


Pourtant aucun des deux intéressés n’a encore ni confirmé ni démenti cette rumeur de liaison.