Mickaël Vendetta ne veut plus entendre parler de l’UMP

Mickaël Vendetta ne veut plus entendre parler de l’UMP
Mickaël Vendetta ne veut plus entendre parler de l’UMP
Dans cette photo : Mickael Vendetta
Qu’on se le dise, Mickaël Vendetta a toujours un avis sur tout. Fervent supporter de l’UMP, le beau gosse a été très déçu dernièrement par la droite et a décidé d’annoncer officiellement sa rupture d’avec l’UMP. Voilà, c’est fini.
A lire aussi


« Je ne suis ni de gauche, ni UMP. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée » a annoncé très officiellement Mickaël Vendetta suite aux évènements récents qui ont secoué l’UMP et surtout montré que le parti n’était pas aussi uni que l’on pouvait le croire. Entre Fillon et Copé, la guerre semble déclarer, mais cela se fera sans Mickaël Vendetta qui a d’autres chats à fouetter et ne veut plus associer son image à ce parti qu’il compare à la mafia.

Evidemment, Mickaël Vendetta n’est pas pour autant devenu un fan de François Hollande. Pour le moment, il est plutôt sans parti. Et avouons que la politique française ne s’en portera sans doute pas moins bien. En ce qui concerne l’actualité de Mickaël Vendetta, le jeune homme a récemment participé à « Un diner presque parfait » où l’on a pu découvrir qu’il avait décidé de vivre une vie plus saine et de se consacrer au sport. Telle est sa nouvelle philosophie.