Anges 5 : une présentation signée Ayem

Anges 5 : une présentation signée Ayem
Anges 5 : une présentation signée Ayem
Contrairement à ce que l’on pouvait penser, la carrière d’Ayem sur la chaine NRJ12 est loin d’être terminée puisque la jeune femme présentera les prime de l’émission « Les Anges de la téléréalité 5 ». Les réactions à ce sujet sont mitigées.
A lire aussi
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec le sexisme
News essentielles
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec...


Bonne nouvelle pour la pétillante Ayem qui vient de se voir confier l’animation des primes des « Anges de la téléréalité 5 » sur NRJ12. Une émission dont le tournage débute et qui sera diffusée prochainement sur la chaine qui commence déjà à donner quelques informations au sujet du casting.

Cette nouvelle de l’arrivée d’Ayem dans « Les Anges 5 » est une surprise pour certaines personnes qui pensaient que la brunette n’était plus la bienvenue sur NRJ12 après l’arrêt de l’émission sur la « Star Academy » à laquelle elle participait. Force est de constater que c’est finalement tout l’inverse et que NRJ12 croit beaucoup en Ayem malgré les rumeurs de sextape.

Pour le moment, la date de lancement des « Anges 5 » n’est pas encore connue, mais cela devrait arriver d’ici quelques mois seulement. En attendant, il faut se contenter de profiter d’Ayem dans les médias qui ont annoncé récemment que la jeune femme était toujours proche du sportif Karim Benzema.