Oscars 2013 : un hommage à James Bond avec Adele ?

Oscars 2013 : un hommage à James Bond avec Adele ?
Oscars 2013 : un hommage à James Bond avec Adele ?
C’est le 24 février prochain que se déroulera la grande cérémonie des Oscars qui proposera pour l’occasion un hommage au plus sexy des agents secrets du cinéma : James Bond ! Pour l’occasion, la chanteuse Adele pourrait même venir pousser la chansonnette.
A lire aussi


Le 24 février au Dolby Theater à Hollywood se déroulera la grande cérémonie des Oscars, un évènement très important aux Etats-Unis et pour lequel on n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Lors de cette cérémonie des Oscars 2013, un hommage tout particulier sera rendu à James Bond qui a fêté ses 50 ans lors de la sortie de « Skyfall » en 2012.

« Nous sommes très heureux d'inclure une séquence spéciale pendant la cérémonie, rendant hommage aux films de James Bond pour leur 50e anniversaire. Depuis James Bond 007 contre Dr. No en 1962, les films de 007 constituent la franchise la plus ancienne et à la plus grande longévité, et un phénomène apprécié mondialement » soulignent les deux producteurs de la soirée des Oscars.

Durant cet hommage, la chanteuse Adele pourrait en profiter pour venir chanter la chanson « Skyfall », comme elle le fait dans le générique du dernier opus de « James Bond ».