Lance Armstrong chez Oprah Winfrey : interview vérité et dopage en vidéo replay

Lance Armstrong chez Oprah Winfrey : interview vérité et dopage en vidéo replay
Lance Armstrong chez Oprah Winfrey : interview vérité et dopage en vidéo replay
Dans cette photo : Lance Armstrong
EPO, hormone de croissance ou encore cortisone, Lance Armstrong est passé aux aveux lors d’une interview donnée à Opah Winfrey, spécialiste américaine de la confession. Une interview à revoir en vidéo.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...


L’affaire fait grand bruit depuis plusieurs jours. Le sportif plusieurs fois médaillé Lance Armstrong s’est confié durant plus de deux heures à la célèbre Oprah Winfrey qui aime plus que tout faire parler les autres et y parvient très bien. Pour autant, l’animatrice et femme la plus puissante des Etats-Unis a reconnu que l’interview n’avait pas exactement donné ce qu’elle voulait.

Après des années passées à vivre dans le mensonge, le sportif Lance Armstrong a décidé de s’excuser et de passer aux aveux devant Oprah Winfrey. EPO, hormone de croissance ou encore cortisone, Armstrong a avoué s’être dopé et avoir menti pour le cacher. Prêt à assumer ses actes, le sportif dit être prêt à passer devant une commission et assure ne pas s’être dopé pour les Tour de France 2009 et 2010.

Emu, Armstrong a ajouté qu’il passerait le reste de sa vie avec le poids de ce mensonge sur sa conscience. « Je vais passer le reste de ma vie à tenter de regagner la confiance des gens » indique-t-il sans toutefois vouloir donner le nom d’autres sportifs concernés par le même type de « problème ».