Eden Hazard frappe un ramasseur de balle lors de Chelsea vs Swansea - Vidéo

Eden Hazard  frappe un ramasseur de balle lors de Chelsea vs Swansea - Vidéo
Eden Hazard frappe un ramasseur de balle lors de Chelsea vs Swansea - Vidéo
Dans cette photo : Eden Hazard
Lors du match opposant l’équipe de Chelsea à celle de Swansea, le joueur Eden Hazard a fait scandale en frappant un ramasseur de balle pour récupérer son ballon qu’il tardait à remettre en jeu.
A lire aussi
Une vidéo d'un homme frappant sa femme choque le Brésil
News essentielles
Une vidéo d'un homme frappant sa femme choque le Brésil


Le football est souvent source de tension dans les gradins, mais aussi sur le terrain. C’est lors du match opposant l’équipe de Chelsea à celle de Swansea que s’est déroulé un petit scandale signé par le joueur Eden Hazard qui a bousculé un peu violemment un ramasseur de balle âgé d’environ 16 ans. Un geste qui a déjà fait le tour du web et qui provoque le malaise.

Pour remettre les choses dans leur contexte, Eden Hazard s’est approché du ramasseur de balle afin de récupérer le ballon qui tardait un peu trop à être remis en jeu, ce qui pénalisait l’équipe de Chelsea déjà en difficulté. Alors qu’il récupère le ballon de façon un peu brusque, Eden Hazard bouscule le ramasseur de balle qui tome. Le joueur est alors exclu de la partie et va rapidement s’excuser pour ce coup de sang que vous pouvez revivre en vidéo ci-dessous.