José Garcia donne le numéro de CB d'Antoine de Caunes aux NRJ Music Awards

José Garcia donne le numéro de CB d'Antoine de Caunes aux NRJ Music Awards
José Garcia donne le numéro de CB d'Antoine de Caunes aux NRJ Music Awards
Dans cette photo : José Garcia
Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013, José Garcia a une fois de plus fait une blague à son ami Antoine de Caunes en révélant son numéro de carte bancaire en direct !
A lire aussi

José Garcia était présent à Cannes lors des NRJ Musix Awards pour remettre le prix de la meilleure chanson internationale, le tout en compagnie de Mickael Youn.

Mickael Youn a commencé par dire que José Garcia ne pouvait pas faire de nouveau une blague à Antoine de Caunes, que cela était impossible. Mais José Garcia avait déjà tout prévu. Il a sorti un petit bout de papier et a expliqué qu'il a mangé avec Antoine peu de temps avant. Quand Antoine s'est absenté du restaurant dans lequel ils mangeaient ensemble, José Garcia en profité pour lui subtiliser son numéro de CB, ainsi que la date d'expiration et le pictogramme. Et quoi de mieux comme blague, que de donner tous ces éléments à l'antenne ?

On a pu voir un José Garcia plus qu'hilare énumérer le numéro de l'American Express de son ancien acolyte. Au passage, il a dit à Antoine via la télé qu'il avait 4 minutes pour appeler le numéro de téléphone qui permet de faire opposition sauf qu'il ne lui a pas donné la fin du numéro. On se doute bien que Antoine de Caunes ne va pas en rester là et qu'il pourrait bien prévoir une riposte lors de la cérémonie des César qu'il présentera.