Alexandre Astier prête sa voix pour le cartoon « Adventure Time » - vidéo

Alexandre Astier prête sa voix pour le cartoon « Adventure Time » - vidéo
Alexandre Astier prête sa voix pour le cartoon « Adventure Time » - vidéo
Dans cette photo : Alexandre Astier
Le comédien a quitté son épée et son armure le temps de participer au doublage d’une série animée.
A lire aussi

Le comédien bien connu pour jouer le rôle du roi Arthur dans la série Kaamelott dépose les armes pour devenir le parrain de la saison 3 d’ « Aventure Time », un cartoon qui fait un tabac sur Cartoon Network. A l’occasion d’un épisode spécial de la série dans lequel tout le monde change de sexe, La Princesse Bubble Gum deviendra le prince Chewing Gum auquel le comédien prêtera sa voix.


« Adventure Time » est une série d’animation qui raconte les péripéties de Finn et son fidèle compagnon canin Jake. Diffusé dans 166 pays ce dessin animé est devenu un véritable phénomène notamment sur les réseaux sociaux (6 millions de fans sur Facebook). Grâce à un humour à divers degrés qui peut être apprécié même par les ados et les adultes.


En plus de donner sa voix à la princesse, Alexandre Astier lance un grand concours vidéo à l’attention des téléspectateurs de Cartoon Network. Il s’agit de mettre en scène sa propre vidéo sur le modèle du fameux cartoon, le concours est réservé aux enfants à partir de 6 ans. Les meilleures vidéos seront diffusées à l’antenne.


Retrouvez la saison 3 d’ « Adventure Time » dès le 2 février à 11h05 puis à partir du 4 tous les jours à 18h30 sur Cartoon Network.