Star Wars : Maître Yoda pourrait être au centre d’une série de spin-off

Publié le Mercredi 06 Février 2013
Star Wars : Maître Yoda pourrait être au centre d’une série de spin-off
Star Wars : Maître Yoda pourrait être au centre d’une série de spin-off
Nouveau rebondissement pour l’univers Star Wars, le bruit court que Yoda, le maître jedi miniature aux grandes oreilles et à la syntaxe mystérieuse, pourrait être le protagoniste d’une série de spin-off.
À lire aussi

Suite à l’annonce de la suite de la saga avec l’arrivée en 2015 de l’épisode 7 qui sera donc réalisé par J.J. Abrams tous les yeux sont braqués sur LucasFilm. On avait déjà entendu parler d’une rumeur comme quoi des spin-off étaient envisageables. La rumeur se précise, et apparemment ce serait Maître Yoda qui aurait tiré le gros lot.


Yoda serait ainsi le premier personnage de la saga à bénéficier d’un focus sur sa petite personne. Il faut dire qu’il est l’un des rares personnages à avoir été présent dans cinq des six épisodes (voir le seul si on considère Anakin Skywalker et Dark Vador comme deux personnages différents et si on fait l’impasse sur le fantôme d’Obi-Wan Kenobi).


Yoda fait sa première apparition en 1980 dans l’épisode 4 : « L’Empire contre-attaque ». Et par conséquence sans aucun doute celui qui a connu le plus de transformations physiques, de la marionnette en plastique quasi immobile à l’image 100% numérique. Yoda s’avère être l’un des personnages les plus charismatiques et les plus marquants de la saga.


C’est le site « Ain’t it Cool News » qui affirme la nouvelle et prédit que d’autres personnages feront l’objet de spin-off. On pense à des personnages marquants comme le beau Han Solo.


Cela dit pour l’heure les studios se focalisent sur la production de l’épisode 7, la nouvelle trilogie qui devrait être centrée sur le clan Skywalker. Autrement dit bel et bien la suite chronologique de l’épisode 6. Toutes ces informations, comme d’habitude, sont à prendre avec des pincettes, rien n’a été officiellement annoncé par les producteurs.


Pour en savoir plus, être patient il nous faudra.